- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- numéros préférés
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténuméros préférés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
numéros préférés
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire dans l'espoir que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai changé il y a plusieurs semaines un de mes numéros préférés et je viens de me rendre compte que Orange n'en a jamais tenu compte. J'ai reçu un sms ce jour me disant que j 'avais épuisé mon forfait et il s'avère que cela arrive juste après un appel passé sur le numéro en question. Non seulement je me retrouve hors forfait mais avec un dépassement de facture, ce que je n'apprécie pas du tout.
Le service client est injoignable. Comment faire pour que je puisse changer le numéro que je souhaite ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéros préférés
Bonjour Isa37,
Je vais consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile ainsi que le numéro préféré concerné ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéros préférés
Bonjour Isa37,
Je n'ai pas eu de retour de votre part.
Je suppose que vous avez réussi à modifier votre numéro.
Je reste à votre disposition, si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéros préférés
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas et j'aimerais savoir comment vous avez résolu ce problème.
Un de mes numéros préférés a changé de forfait donc j'ai suivi la procédure comme recommandé (j'ai réactualisé mes numéros préférés sur mon compte). J'ai bien attendu les 48h mais ni moi ni mes 3 numéros préférés n'ont reçu de sms de confirmation et les appels ont été décomptés.
Merci d'avance,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéros préférés
Bonjour @G10 ,
Je vous propose mon aide concernant vos numéros préférés.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale,
- Le numéro préféré.
Bon après-midi,
Marine_D