- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- obligation de passer mon forfait a 20 go
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéobligation de passer mon forfait a 20 go
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-06-2021
8h58
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
obligation de passer mon forfait a 20 go
Bonjour
Pourquoi obliger les abonnés a prendre un forfait 20go ????
impossible de refuser !!!!
bon bin ! je vais résilier mon contrat !
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-06-2021
9h27
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obligation de passer mon forfait a 20 go
Bonjour @perols
Si vous donniez des détails ...
" bon bin ! je vais résilier mon contrat !" Faites cela ne nous concerne pas.
Posté le
23-06-2021
10h30
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obligation de passer mon forfait a 20 go
Posté le
28-06-2021
8h57
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : obligation de passer mon forfait a 20 go
Bonjour @perols
Je comprends votre interrogation et afin d'y répondre au mieux je vous invite à préciser votre demande.
De plus afin de consulter votre dossier, vos coordonnées sont nécessaires (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone mobile) . Je vous invite à meles faire parvenir par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Je comprends votre interrogation et afin d'y répondre au mieux je vous invite à préciser votre demande.
De plus afin de consulter votre dossier, vos coordonnées sont nécessaires (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone mobile) . Je vous invite à meles faire parvenir par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !