- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- offre changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre changer de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre changer de mobile
Après plusieurs recherches pour bénéficier de mon offre "changer de mobile", voila de quoi je m'apercois:
Samsung S5 avec mon offre changer de mobile : 479.99
samsung S5 avec même forfait pour un nouveau client : 479.99
Chercher l'erreur????????????????
J'espère même pas une réponse, vu que l'on accorde pas d'importance aux anciens clients de 15 ans. Finalement je vais peut être changer de crémerie. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre changer de mobile
Bonjour vous etes certainement passer par internet pour avoir cette offres ??? je vous invitent a joindre le service résiliation par téléphone et de voir avec eux se qui peuvent vous acorder comme geste commerciaux pour votre mobile et voir avec eux aussi pour une réduction sur votre abonnements , par la suite si le service résiliation ne vous apporte pas satidfaction je vous invitent également a passer par le service national des consomateurs ( SNC) pour se faire je vous prie d'envoyer un courrier en acusé de réception en stipulant votre mécontentement se que vous a dit le service client orange et que vous exigé un geste commerciale plus conséquant en génarale un simple courrier au SNC suffit pour avoir se que vous souhaitez cordialement Jonathan