Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

offre open jet 30 Go

Mich6630
contributeur
2 025  

offre open jet 30 Go

Difficile de comprendre la logique d'Orange qui ne rend pas éligible les offres open jet aux objets connectés parce qu'elles sont antérieures à 2016. Déplorable, il est clair que ces offres étaient intéressantes mais maintenant on essaye de les rendre non attractives pour changer de forfait et passer à la caisse pour une autre offre. A toujours vouloir gagner plus on peut tout perdre, messieurs les concurrents un espace vous est offert, celui de l'abandon des clients d'un opérateur, à moins que vous aussi vous pratiquiez cela, auquel cas l'ouverture aux opérateurs étrangers pourra peut-être changer la mise...
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 989  

Re: offre open jet 30 Go

Salut !!!! @Mich6630 

Faut en causer au service client .

Mich6630
contributeur
1 958  

Re: offre open jet 30 Go

Bonsoir Johann,

c'est fait ce jour et de la discussion il ressort que mon offre est ancienne (avant 2016) et pas assez intéressante pour ORANGE compte tenu de certains avantages qui étaient inclus : le seul moyen est donc de changer d'offre et donc de perdre mes avantages pour accéder à la maison connectée ; aujourd'hui il ne me reste plus qu'à trouver une solution box-connectée et à rendre le matos acheté à ORANGE,

merci pour la réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798777 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne