- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- *** offre prépayée
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté*** offre prépayée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
*** offre prépayée
Bonjour,
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont aussi acheté des cartes Sim mobicarte qui ne fonctionnent pas.
Quand j'essaie de contacter le service client, le contrat signé en boutique ne semble pas exister.
Pratique pour Orange, on ne peut même pas faire de réclamation !!!
Un service ****** pour les consommateurs qui, eux, ont bien payé pour un service!
Avez-vous eu la même expérience et comment avez-vous pu résoudre le problème ? Je précise que je n'ai pas de boutique à proximité et que je m'étais spécialement déplacée pour reprendre une carte sim, la précédente n'ayant déjà pas fonctionné ...
Merci d'avance !
[Edit : merci @Marj7 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: *** offre prépayée
Je remercie le service Orange qui est beaucoup plus rapide pour régler ses problèmes d'image que les problèmes des consommateurs ...