Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

*** offre prépayée

Marj7
contributeur
814  

*** offre prépayée

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont aussi acheté des cartes Sim mobicarte qui ne fonctionnent pas.

 

Quand j'essaie de contacter le service client, le contrat signé en boutique ne semble pas exister.

Pratique pour Orange, on ne peut même pas faire de réclamation !!!

 

Un service ****** pour les consommateurs qui, eux, ont bien payé pour un service!

 

Avez-vous eu la même expérience et comment avez-vous pu résoudre le problème ? Je précise que je n'ai pas de boutique à proximité et que je m'étais spécialement déplacée pour reprendre une carte sim, la précédente n'ayant déjà pas fonctionné ...

Merci d'avance !

 

[Edit : merci @Marj7  de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
Marj7
contributeur
794  

Re: *** offre prépayée

Je remercie le service Orange qui est beaucoup plus rapide pour régler ses problèmes d'image que les problèmes des consommateurs ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767386 membres inscrits 🧡

1248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne