- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- optios
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoptios
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
optios
Bonjour,
Par un appel telephonique a vos services j'ai demande a changer d'options sur mon mobile.j'etais 2h avec 3 n° partages et j'ai demande a repasser a illimite.
Il s'avere que les dispositions n'ont pas dues être prises a la date de mon appel.
De plus je me suis fait arnaquer sur mon fixe d'ou ma facture tres elevee.Je sais que ce deuxieme point n'est pas de votre fait mais je vous demande d'avoir l'extreme amabilite de pratiquer a mon encontre un geste commercial au vu de ma fidelite a orange et bien sur selon vos possibilites.
En esperant une reponse a mes tourments et surtout a ma naivete je vous souhaite une bonne journee
[EDIT: Merci @JP24100 de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : optios
Salut @JP24100
Ici,mis à part les web conseillers , nous sommes
des clients comme toi.
Concernent ta première demande , faudrait voir avec le service client .
Au sujet d'un geste, faut voir avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.