Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

orange et LA Poste mobile

tonate97355
helper actif
2 009  

orange et LA Poste mobile

Bonjour,

 

Une personne ici, peut-elle me donner des informations fiables et honnêtes sur orange Poste mobile ?

 

J'avais un mobile alcatel à carte, de la Poste mobile et depuis le 8 Août 2018, j'ai décide de prendre 1 forfait bloqué de 1 h/mois, en abonnement simple.

 

Leur service client (555) est-il gratuit ? (j'ai eu des informations contradictoires sur cela.)

 

Les recharges orange, payables par carte bancaire sur 1 mobile orange LA Poste, sont-elles reportées sur l'abonnement bloqué ? (là aussi, j'ai eu des infos contradictoires.)

 

De plus, j'ai l'habitude d'acheter uniquement des recharges de 5€ d'1 validité de 6 jours. Et je n'épuise jamais mes unités, hélas.

 

Donc, le 7 Août, j'ai mis 1 recharge de 5€, payable par carte bancaire, et là, le service client m'informe que si je n'ai plus d'unités, c'est sans doute, parce que j'ai déjà épuisé ma recharge.

 

De plus, pour retrouver la trace de mes unités perdues de cette recharge, il me demande le n° (référence) de la recharge.

 

Depuis quel jour, quand on achète une rechage par carte bancaire, il y a 1 N° de référence à fournir à quelqu'un, au cas où ?

 

J'espère qu'ici je trouverai des informations fiables sur cette histoire.

 

Merci et à bientôt !

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 973  

Re: orange et LA Poste mobile

Bonjour,

 

Pour la Poste mobile, la meilleure source est La Poste mobile, pas Orange.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 944  

Re: orange et LA Poste mobile

Salut vous deux @tonate97355  / @Ancien Membre

 

Poste mobile passe par le réseau sfr !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tonate97355
helper actif
1 919  

Re: orange et LA Poste mobile

Bonjour,

 

que signifie au juste "passe par le réseau X." ?

 

Cela veut-il dire que ce réseau "X" est aussi le service client de l'opérateur ?

 

En effet, quand j'appelle à partir de mon mobile, le 555 (service c.), je tombe sur un(e) opérateur d'orange. C'est ainsi que la personne se présente.

 

Pourquoi ne se présente t-elle pas comme un(e) opérateur de sfr ?

 

Ici, suis en Guyane. Et pour la poste locale, les choses sont claires : en cas d'ennui, il faut contacter Orange...

 

Mais j'ai déjà eu au téléphone, une personne d'orange, qui m'a affirmé qu'en cas d'ennui avec poste mobile, il faut plutôt se rendre dans son bureau de poste. Il paraît que la Poste est sensé réglé les problèmes de leurs abonnés et de leurs téléphones vendus.

 

C'est contradictoire, je trouve.

petit_titi
star
star
1 904  

Re: orange et LA Poste mobile

Bonjour @tonate97355 et @johann et @Ancien Membre

 

@tonate97355a raison la poste mobile en guyanne depend bien de l'operateur orange

 

Ci-dessous un lien vers l'asistance :

https://www.lapostecaraibesmobile.com/assistance.html

 

tu as raison le 555 est au prix d'un appel local voir le lien

 

Effectivement normalement c'est l'operateur qui doit regle les problemes de ses abonnes ici c'est La poste mobile

 

J'ai un ammi qui a un forfait a la poste mobile en Metropole (operateur SFR) et c'est toujours vers la poste mobile qu'il se retourne pour tous soucis concernant son forfait

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

Ancien Membre
1 895  

Re: orange et LA Poste mobile


@petit_titi  a écrit :

 

@tonate97355a raison la poste mobile en guyanne depend bien de l'operateur orange

 

 


Hello,

Peut-être mais le message initial n'était pas bien formulé !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne