- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- orange et moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange et moi
j'ai telecharger orange et moi mais c'est toujours affiché service actuellement indisponible.
quoi faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange et moi
Bonjour,
Avez vous fait votre première connexion, comme vous l'a indiqué un message lors de lors de celle-ci, avec les données 3G/ H+ activées?
Ensuite vous pourrez aussi accéder à Orange et moi en Wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange et moi
bonjour et merci pour la reponse, a vrai dire je ne sais pas c'etait mon premier smartphone et j'etais et je suis toujours un peu perdu, mai meme avec 3G j'ai le meme message "service actuellement indisponible"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange et moi
Bonjour kaner,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre terminal, s'il vous plait ?
Avez-vous déjà désinstallé et réinstallé l'application ? Dans le cas contraire, merci de le faire et de m'informer.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !