- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : orange ne fait pas de geste commercial pour c...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange ne fait pas de geste commercial pour ces clients fidels
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
14-04-2016
7h27
Modifié le
14/04/2016
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange ne fait pas de geste commercial pour ces clients fidels
@danikhalid1982 a écrit :
Salut,
Oui j'ai regardé sur mon compte mais rien a changer.j'ai redemarrer mon tel comme a fait ma femme c pareil.!!!
Salut @danikhalid1982
Si vraiment problème y a, faut attendre l'intervention
d'un web conseiller qui aura accès à ton dossier, ou dépose une réclamation
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
14-04-2016
13h37
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange ne fait pas de geste commercial pour ces clients fidels
Bonjour Danikhalid1982 comme je l'ai déjà dit si ton forfait est un peu ancien avec Deezer inclut tu n'auras pas droit au Go supplémentaires.
Tu a quoi comme forfait a la base ?
Apres il y a cette option pour 5€ pendant 12 mois qui double la data.... Tu peux également migrer vers un forfait Sosh sim nettement moins cher et éventuellement reprendre un abo Deezer.
A voir avec le service client perso je préfère les contacter par chat on moins tu a le temps de bien comprendre et surtout tu peux garder une trace de plus c'est souvent le plus rapide pour contacter Orange.
Reviens si tu le veux nous dire ce qu'il en est merci.
Tu a quoi comme forfait a la base ?
Apres il y a cette option pour 5€ pendant 12 mois qui double la data.... Tu peux également migrer vers un forfait Sosh sim nettement moins cher et éventuellement reprendre un abo Deezer.
A voir avec le service client perso je préfère les contacter par chat on moins tu a le temps de bien comprendre et surtout tu peux garder une trace de plus c'est souvent le plus rapide pour contacter Orange.
Reviens si tu le veux nous dire ce qu'il en est merci.
- « Précédent
- Suivant »