- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- orange reprise
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange reprise
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2017
7h26
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange reprise
Bonjour, j'ai fait une demande orange reprise sur le web. J'ai bien reçu par courrier l'enveloppe nécessaire, mais je dois joindre un transfert de propriété, indiqué comme reçu par email, alors que je n'ai reçu aucun email. Lors que j'indique dans le suivi mon numéro de transaction il semble inconnu. Je ne comprends pas comment faire
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-07-2017
7h27
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler