- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : orange service restreints
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange service restreints
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je souhaites regularisé une restriction de service et lorsque j'appelle le 3970 ou le 700, on me dis que ma ligne etant restreinte je doit contacter le numero indiqué sur ma facture, or je n'ai pas d'autre numero.
Comment faire pour regulariser ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange service restreints
Bonjour je vous donne rendez vous sur votre espace clients pour régularisé votre impaye rubrique facturation sinon prener le téléphone d'un amie et contacter le 3970 soit depuis un fixe soit depuis un mobile cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lorsque j'appelle ce numero il me dise que ma ligne est en utilisation restreinte (j'appelle depuis un fixe qui n'est pas orange) et que je dois contacter mon service client indiqué sur la facture or je n'ai pas d'autre numero
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Même problème pour moi: j'ai une alerte orange m'informant que mon dossier est incomplet et que par conséquent ma ligne est en restriction d'appels. Lorsque j'appelle le 700, comme demandé dans le sms ui m'est envoyé, , un message me dirt de contacter le service client au numéroi indisué sur ma facture... Or je n'ai pas encore de facture!! Je ne sais donc pas qui joindre et quel est le problème...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
@juju78 a écrit :je souhaites regularisé une restriction de service et lorsque j'appelle le 3970 ou le 700, on me dis que ma ligne etant restreinte je doit contacter le numero indiqué sur ma facture, or je n'ai pas d'autre numero.
Comment faire pour regulariser ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler