Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

orange service restreints

juju78
contributeur
2 644  

orange service restreints

je souhaites regularisé une restriction de service et lorsque j'appelle le 3970 ou le 700, on me dis que ma ligne etant restreinte je doit contacter le numero indiqué sur ma facture, or je n'ai pas d'autre numero.

Comment faire pour regulariser ?

Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
2 620  

Re : orange service restreints

Contacter le service clients 3979 depuis votre fixe non orange et composer votre numéros de téléphone sur le serveur
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jonathan24
incollable
incollable
2 640  

Bonjour je vous donne rendez vous sur votre espace clients pour régularisé votre impaye rubrique facturation sinon prener le téléphone d'un amie et contacter le 3970 soit depuis un fixe soit depuis un mobile cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
juju78
contributeur
2 636  

lorsque j'appelle ce numero il me dise que ma ligne est en utilisation restreinte (j'appelle depuis un fixe qui n'est pas orange) et que je dois contacter mon service client indiqué sur la facture or je n'ai pas d'autre numero

jonathan24
incollable
incollable
2 621  

Contacter le service clients 3979 depuis votre fixe non orange et composer votre numéros de téléphone sur le serveur
lisbeth
contributeur occasionnel
2 421  

Bonjour à tous,

Même problème pour moi: j'ai une alerte orange m'informant que mon dossier est incomplet et que par conséquent ma ligne est en restriction d'appels. Lorsque j'appelle le 700, comme demandé dans le sms ui m'est envoyé, , un message me dirt de contacter le service client au numéroi indisué sur ma facture... Or je n'ai pas encore de facture!! Je ne sais donc pas qui joindre et quel est le problème...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

@juju78 a écrit :

je souhaites regularisé une restriction de service et lorsque j'appelle le 3970 ou le 700, on me dis que ma ligne etant restreinte je doit contacter le numero indiqué sur ma facture, or je n'ai pas d'autre numero.

Comment faire pour regulariser ?

c2
contributeur
2 325  

Bonjour.je nai pas de fixe et mobicarte non chargée car j'ai demandé un forfait sosh.quel numéro je contacte.j'ai écrit.pas de réponseet mail sans réponse.orange me doit 20eur.merci de minformer .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

5084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne