- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : escroquerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté**** orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
**** orange
depuis plusieurs mois vous me facturez un service special 089244 alarme securité que je n'ai jamais souscris et avec des appels que je n'ai jamais passé.La première fois que j'ai téléphoné, vos services ont reconnu l'erreur et ont annulé la facturation.Mais depuis c'est revenu et un autre de vos conseiller a refusé de l'annuler.C'est une ***** : je n'ai rien souscris et jamais contacté ce numéro et je n'ai aucune alarme.J'exige que vous bloquiez ce service et me remboursiez la somme.De plus vous menacez maintenant de bloquer mon abonnement alors que je n'y suis pour rien.C'est honteux.Et je paye un anti spam sur mon abonnement qui ne fonctionne pas apparement
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: escroquerie orange
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : escroquerie orange
Bonjour @fati69,
Afin de vous apporter mon aide pour ces facturations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !