Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

**** orange

fati69
contributeur
595  

**** orange

depuis plusieurs mois vous me facturez un service special 089244 alarme securité que je n'ai jamais souscris et avec des appels que je n'ai jamais passé.La première fois que j'ai téléphoné, vos services ont reconnu l'erreur et ont annulé la facturation.Mais depuis c'est revenu et un autre de vos conseiller a refusé de l'annuler.C'est une ***** : je n'ai rien souscris et jamais contacté ce numéro et je n'ai aucune alarme.J'exige que vous bloquiez ce service et me remboursiez la somme.De plus vous menacez maintenant de bloquer mon abonnement alors que je n'y suis pour rien.C'est honteux.Et je paye un anti spam sur mon abonnement qui ne fonctionne pas apparement

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: escroquerie orange

@fati69 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re : escroquerie orange

Bonjour @fati69,


Afin de vous apporter mon aide pour ces facturations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756175 membres inscrits 🧡

3415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne