- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- p je ohoteflex5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautép je ohoteflex5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
p je ohoteflex5
Bonsoir hier j’ai fait une demande de changement de numéro mobile Orange et je désire renoncer au changement de numéro mobiles Orange et toujours concerné le numéro que j’ai actuellement merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que ce changement sera pas effectué par le réseau Orange merci de votre compréhension cordialement Mr De Matteis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: p je ohoteflex5
Bonjour,
Personne ne peut rien faire ici...
Il faut appeler le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : p je ohoteflex5
Bonjour @Photoreflex5,
Je comprends votre demande et afin de vérifier s'il est possible d'annuler la modification, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !