- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- paiement par cheque
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement par cheque
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2020
19h31
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
paiement par cheque
Je suis régulièrement relance pour non paiement comme si j'étais un voleur ;Pourtant je n'ai pas changer mes habitudes; mais depuis que l' adresse de traitement des chèques a été transférée d Orléans à Blois, c'est un foutoire pas possible ;les délais d'encaissement sont pharaoniques, a croire qu'Orange est plein de sous qui ne les empêche pas de me menacer de couper ma ligne. Quelqu'un a t il constaté cette baisse de qualité également?
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-07-2020
3h12
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement par cheque
Pas bonjour non plus,
Si je comprends bien tu paies par chèque.
Appelle le 3900 pour régler ce problème.