- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne réseau
Bonjour.
Plus de réseau depuis vendredi midi et nous sommes dimanche.
Après des moments de galère à rebooter mon téléphone, à retrouver un vieux téléphone pour vérifier ma carte SIM, pas d'évolution.
Enfin, après avoir contacté Orange par le "chat", on me dit que c'est normal : le réseau est en panne. Oui, mais 1) Orange qui m'inonde de messages ne peut pas m'envoyer pour une fois un mail utile en me prévenant qu'il y a une panne ?
2) Un panne qui dure déjà 3 jours, est-ce bien raisonnable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau
Tu as une panne de réseau, c'est a dire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau
C'est à dire que je ne peux faire que les n° urgents.
Le message varie, mais le plus fréquent est "Réseau mobile non disponible"
Sur le site de vérification de la couverture, c'était marqué, vendredi : "remise en état le 21" et maintenant c'est marqué que les techniciens essaient de réparer ... (un dimanche, j'ai des doutes)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau
Bonjour jbyvosges,
Avez-vous récupéré le réseau sur votre mobile ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau
Oui, au bout de 5 jours !
Sans aucune excuse ni quoi que ce soit de la part d'Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau
Afin de prendre connaissance de votre dossier communiquez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de ligne.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau
Il semble que ce soit à mon tour de ne plus avoir de réseau ! Je suis dans le 31.
J'ai contacté Orange via le Chat, rétablissement prévu le 18/07/2014 !
Dans 10 jours !
Soit disant, la panne nécéssite 10 jours de traitement. Bizarre quand on sait que dans les cas de tempête, les problèmes sont réglés en 24/48h !
On m'invite à demander un remboursement quand la panne sera réglée, je suis client mobicarte, ils vont faire quoi me créditer de 10 sms pour 10 jours de panne. Bizarrement, la 3G n'est pas en panne elle. Je vais pas changer de téléphone pour leur faire plaisir non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne réseau
@clemt a écrit :Tu as une panne de réseau, c'est a dire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne réseau
Et toi, tu as quoi comme souci !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.