Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

pas de facture

rémis
contributeur
872  

pas de facture

Bonjour, 

 

Après avoir changé de mobile, je n'ai pas reçu de facture. J'ai également changé de formule mobile et je n'ai pas eu de facture non plus ! 

 

Comment récupérer mes factures ? j'en ai besoin pour demander mes 30€ remboursés par Sony.

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
youni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Re : pas de facture

Bonjour,

 

Le conseiller vous a peut être positionné à tort la facture électronique.

Vérifiez dans vos options. Je pense que cela peut être supprimé depuis l'espace client.

Par contre si vous ne savez pas accéder à votre espace client, il vous faudra appeler.

 

Bonne journée

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772083 membres inscrits 🧡

2012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne