Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

pas de réseau

helper actif
708  

pas de réseau

bonjour

depuis 1 semaine je n'ai plus de réseau chez moi alors que jusqu'à présent ça marchait très bien

orange m'a changé ma carte sim et mon téléphone qui date de février mais c'est toujours pareil

en me connectant en wifi à ma livebox j'ai 10.5 mb/s descendant et 1.12 montant

en wifi sur orange j'ai 1.21 descendant et 872 montant

enfin ça varie

j'ai donc contacté le service client par chat

la 1ière fois on m'a dit que ça venait de ma carte sim

la 2ième fois on m'a changé le téléphone

et la 3 ième fois on me dit qu'il y a un problème sur la ligne et qu'on va me rappeler

j'attends depuis vendredi cet appel

donc je patiente

cdt

15 RÉPONSES 15
Orange Star
707  

Re : pas de réseau

@patsong bjr
Le support rappelle sous 5j...
helper actif
703  

Re : pas de réseau

bonjour

le conseiller par chat m'a dit 48h

on verra demain

merci

Orange Star
700  

Re : pas de réseau

@patsong
Dans le meilleurs des cas mais Orange à 5j pour résourdre le disfonctionnement
helper actif
677  

Re : pas de réseau

bonjour

alors là je suis en colère

le technicien devait me rappeler aujourd'hui

donc je recontacte un conseiller par chat et là on me dit d'ici à 5 jours

et contrairement à la réponse de problème de ligne apportée vendredi le conseiller me dit que tout est normal

en plus j'ai acheté un portable neuf payable en 24 mois et on me l'échange contre un recyclé au meme prix

cdt

ancien webconseiller
619  

Re : pas de réseau

Bonjour @patsong 


Votre problème de ligne a t-il été résolu à ce jour ?


LudovicN

signature.jpg

helper actif
618  

Re : pas de réseau

bonjour

non toujours pas

on me change encore une fois le téléphone demain car j'ai testé ma carte sim chez un voisin et elle marche

par contre là ou je suis mécontent c'est que je paie pour un téléphone neuf alors qu'on m'échange contre un reconditionné

cdt

helper actif
592  

Re : pas de réseau

bonjour

alors là les boules

je vais chercher mon téléphone au point relais

et là après vérification le numéro imei du téléphone que je dois rendre ne correspond pas à celui marqué sur le colis

donc pas de nouveau téléphone ce soir

cdt

 

ancien webconseiller
561  

Re : pas de réseau

Bonjour @patsong 


Avez-vous pu récupérer un nouveau téléphone à ce jour ?


LudovicN

signature.jpg

helper actif
559  

Re : pas de réseau

bonjour

oui j'ai récupéré un nouveau téléphone

mais c'était toujours pareil

pas de réseau aucune barrette meme en wifi sur ma box

donc j'ai été sur le forum orange et j'ai trouvé  une solution

mon téléphone était sur 2G/3G mode automatique 

je l'ai mis sur 2G uniquement

pour l'instant ça marche

mais j'aimerai savoir si ça vient du téléphone ou du réseau orange car je suis limité pour surfer sur le net

cdt

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

108 membres connectés
et 2766 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre