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Posté le
11-12-2014
20h56
687  
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pas de suivi de commande
Bonjour,
J'ai fait une commande dans le cadre du programme changer de mobile hier soir. J'ai reçu sur l'instant un courriel de confirmation. Mais depuis, impossible d'avoir le suivi de la commande sur orange.fr. Je n'ai pas reçu de SMS non plus.
Est-ce normal ?
Merci !
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-12-2014
21h15
683  
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Re : pas de suivi de commande
Bonjour
En plus du mail de confirmation vous auriez dû recevoir un sms et/ou un mail avec un numero de suivi de commande :/
Avez vous un numero VAD qui commence par X006...? Si oui dans ce cas là vous pouvez contacter dès demain 8h le service client au 700 pour qu'eux vous informent ou cela en est
En plus du mail de confirmation vous auriez dû recevoir un sms et/ou un mail avec un numero de suivi de commande :/
Avez vous un numero VAD qui commence par X006...? Si oui dans ce cas là vous pouvez contacter dès demain 8h le service client au 700 pour qu'eux vous informent ou cela en est