Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

pas de suivi de commande

syl47
contributeur
687  

pas de suivi de commande

Bonjour, 

J'ai fait une commande dans le cadre du programme changer de mobile hier soir. J'ai reçu sur l'instant un courriel de confirmation. Mais depuis, impossible d'avoir le suivi de la commande sur orange.fr. Je n'ai pas reçu de SMS non plus. 

Est-ce normal ?

Merci !

1 RÉPONSE 1
blabla3
super fan
super fan
683  

Re : pas de suivi de commande

Bonjour

En plus du mail de confirmation vous auriez dû recevoir un sms et/ou un mail avec un numero de suivi de commande :/
Avez vous un numero VAD qui commence par X006...? Si oui dans ce cas là vous pouvez contacter dès demain 8h le service client au 700 pour qu'eux vous informent ou cela en est

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne