Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

pas de visu depuis mon compte sur ma consommation internet mobile

LAPUCE59
contributeur
689  

pas de visu depuis mon compte sur ma consommation internet mobile

Il y a un mois je pouvais visualiser sur mon compte orange via le pc maison ma consommation internet mobile et actuellement elle n'est plus visible ! pourquoi ?

 

Il y a un mois je pouvais regarder la tv sur mon mobile (c'est une option que je possède) et actuellement impossible de me connecter avec mes identifiants que ce soit adresse mail+mot de passe OU numero de mobile+mot de passe...RIEN NE FONCTIONNE.

 

Je suis passée à l'agence Orange de république à Rennes le service technique à tout controles sur mon phone et aucun soucis de phone, le technicien à pris contact en direct avec vous et vous lui avez répondu que mon compte n'excister plus et que vous alliez faire le nécessaire, une semaine à passée et tjr rien.

 

Actuellement je suis connectèe sur mon smartphone avec les identifiant de mon épouse et je consonne les 500 mo qu'elle possède alors que je devrais consommer les 1go que je paye.

 

Merci de régler ce problème car si je me fache tout rouge celà va barder.

Tout le monde se renvoie l'ascensseur mais en attendant je paye une prestation que je possede pas

.

 

bougez vous les fesses et prenez contact avec moi entre 19 H 20 H tout les soirs.

 

MERCI

 

Voici mes phone 06**************** ligne qui as des soucis et 06 *********** celui de mon épouse.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
686  

Re : pas de visu depuis mon compte sur ma consommation internet mobile

@LAPUCE59
Ne laissez pas vos numeros sur le générale. Ensuite contactez Orange pour un suivie : 3970 choix 3 ou en eChat sur http://conract.orange.fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757377 membres inscrits 🧡

2982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne