- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- pas de visu depuis mon compte sur ma consommation ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de visu depuis mon compte sur ma consommation internet mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de visu depuis mon compte sur ma consommation internet mobile
Il y a un mois je pouvais visualiser sur mon compte orange via le pc maison ma consommation internet mobile et actuellement elle n'est plus visible ! pourquoi ?
Il y a un mois je pouvais regarder la tv sur mon mobile (c'est une option que je possède) et actuellement impossible de me connecter avec mes identifiants que ce soit adresse mail+mot de passe OU numero de mobile+mot de passe...RIEN NE FONCTIONNE.
Je suis passée à l'agence Orange de république à Rennes le service technique à tout controles sur mon phone et aucun soucis de phone, le technicien à pris contact en direct avec vous et vous lui avez répondu que mon compte n'excister plus et que vous alliez faire le nécessaire, une semaine à passée et tjr rien.
Actuellement je suis connectèe sur mon smartphone avec les identifiant de mon épouse et je consonne les 500 mo qu'elle possède alors que je devrais consommer les 1go que je paye.
Merci de régler ce problème car si je me fache tout rouge celà va barder.
Tout le monde se renvoie l'ascensseur mais en attendant je paye une prestation que je possede pas
.
bougez vous les fesses et prenez contact avec moi entre 19 H 20 H tout les soirs.
MERCI
Voici mes phone 06**************** ligne qui as des soucis et 06 *********** celui de mon épouse.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de visu depuis mon compte sur ma consommation internet mobile
Ne laissez pas vos numeros sur le générale. Ensuite contactez Orange pour un suivie : 3970 choix 3 ou en eChat sur http://conract.orange.fr