Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

pass evasion

gehostein
contributeur
553  

pass evasion

je viens de souscrire au pass évasion à 29 € pour faciliter un déplacement au Brésil

cette option peut -elle être utilisée par le téléphone portable de ma conjointe en plus de mon portable? Les 2 portables son inclus dans le compte orange.

Merci pour vos conseils

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: pass evasion

Salut @gehostein 

 

Le pass est valable qu'avec ta ligne .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gehostein
contributeur
483  

Re: pass evasion

Merci pour la réponse j'ai pris le mauvais pass sans l'option wifi ... est ce que je peux changer de pass, en cours de route ? Lors de la 1ère connexion j'ai eu 50 euros de hors forfait sur chaque ligne

johann
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: pass evasion

@gehostein 

 

Faut voir ce qu'en pense un conseiller de passage dès demain,

et comme tu as souscrit celui qui inclus pas les 3 Go de data ,

désactive l'itinérance des données .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gehostein
contributeur
476  

Re: pass evasion

C'est fait j'ai désactivé les données en itinérance 

Demain j'appelle  du Brésil le +3969393900 pour  changer mon pass evasion de 1 à 2 ? C'est bien la marche à suivre?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: pass evasion

@gehostein 

 

Tu as le choix entre 2 versions du pass évasion 1 .

Faut souscrire celui d'après tes  besoins  et utilisation de ton mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mimi78990
contributeur occasionnel
392  

Re: Pass évasion problème urgent

Prenez une carte sim local dans le pays où vous êtes ça vous coutera beaucoup moin cher

Mimi78990
contributeur occasionnel
393  

Re: Probléme avec un pass evasion

Je me suis fait ***** aussi 50€ de hors forfait . J'étais au Brésil. ça fait cher l'évasion. La prochaine fois je prends une carte sim local pour communiquer dans le pays et pour la France il y a skype ou Messenger. C'est la grosse *******. En ce qui me concerne, je me suis fait **bip** une fois mais ça sera pas deux.

 

[EDIT @Mimi78990 : Merci de rester courtois et de ne pas multiposter]                 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne