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pass internet
Bonjour,
mon fils a un forfait avec 50 Mo et il y a de nombreux pass internet sur la dernière facture; il m'assure qu'il n'achète pas de pass internet. Je viens de modifier son abonnement mais seulement le 11 mars. La facture risque donc d'être élevée. Est il possible de bloquer quelque chose sur son forfait jusqu'à cette date?
Merci
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Re : pass internet
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Re : pass internet
je ne sais pas comment activer l'option blocage.
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Re : pass internet
Bonjour @owen15 ,
Je vous propose mon aide concernant l'activation Blocage internet.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D
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Re : pass internet
Est épuisé ' donc je prend un pass internet 100mo et au bout de deux jours environ ' il ne marche plus qu'une fois sur deux alors que sur ma suivi conso il me reste 44,15mo et on m'envoi un message qui m'indique que mon pass est épuisé ... Quel est le beug ?
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Re : pass internet
Bonjour @jolan04 ,
Je vous propose mon aide concernant votre Pass Internet.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D
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Re : pass internet
Me revoila. toujours avec mes problèse pass internet.
Le forfait de mon fils a désormais 1 GO
Mais il y a toujours des pass internet. Je ne peux rien modifier dans l'espace client, j'ai des factures importantes et je ne sais pas comment faire pour désactiver ou bloquer ces pass internet. Je n'ai jamais souscrit ces options.
Le service client par téléphone ne m' a été d'aucune aide lors de mes appels à ce sujet en début d'année. Je suis très mécontente de ce service
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Re : pass internet
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Re : pass internet
Bonjour @owen15 ,
Pour assurer la prise en charge de votre requête, je vous invite à me préciser par message privé les coordonnées de la ligne de votre fils :
- Nom
- Prénom
- Numéro mobile/ client
- Adresse postale
Bonne après-midi.
InesB