Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

pass internet

owen15
contributeur
2 249  

pass internet

Bonjour,

 

mon fils a un forfait avec 50 Mo et il y a de nombreux pass internet sur la dernière facture; il m'assure qu'il n'achète pas de pass internet. Je viens de modifier son abonnement mais seulement le 11 mars. La facture risque donc d'être élevée. Est il possible de bloquer quelque chose sur son forfait jusqu'à cette date?

Merci

8 RÉPONSES 8
strophe
Orange Star
Orange Star
2 240  

Re : pass internet

@owen15
Activer l'option blocage.
Les PASS internet ne s'active pas tout seul ...
owen15
contributeur
2 227  

Re : pass internet

je  ne sais pas comment activer l'option blocage.

 

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 190  

Re : pass internet

Bonjour @owen15 ,


Je vous propose mon aide concernant l'activation Blocage internet.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

jolan04
contributeur
1 840  

Re : pass internet

Bonjour j'ai presque le meme problème qu'owen15 mais a l'inverse , mon suivi conso m'indique que mon forfait bloqué 50mo
Est épuisé ' donc je prend un pass internet 100mo et au bout de deux jours environ ' il ne marche plus qu'une fois sur deux alors que sur ma suivi conso il me reste 44,15mo et on m'envoi un message qui m'indique que mon pass est épuisé ... Quel est le beug ?
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 807  

Re : pass internet

Bonjour @jolan04 ,


Je vous propose mon aide concernant votre Pass Internet.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

owen15
contributeur
1 488  

Re : pass internet

Me revoila. toujours avec mes problèse pass internet.

Le forfait de mon fils a désormais 1 GO

Mais il y a toujours des pass internet. Je ne peux rien modifier dans l'espace client, j'ai des factures importantes et je ne sais pas comment faire pour désactiver ou bloquer ces pass internet. Je n'ai jamais souscrit ces options.

Le service client par téléphone ne m' a été d'aucune aide lors de mes appels à ce sujet en début d'année. Je suis très mécontente de ce service

strophe
Orange Star
Orange Star
1 488  

Re : pass internet

@owen15 bjr
Rappelez
Votre fils y souscris peut etre... ?!
C'est quoi son offre ??!!
Communique tes infos à @Marine_D en PV (clic sur son logo ORANGE ou pseudo) :-)
Elle va s'en occuper :-)
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 473  

Re : pass internet

Bonjour @owen15 ,


Pour assurer la prise en charge de votre requête, je vous invite à me préciser par message privé les coordonnées de la ligne de votre fils :


  • Nom
  • Prénom
  • Numéro mobile/ client
  • Adresse postale 


Bonne après-midi.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

2999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne