- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- passage à la 5g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage à la 5g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je viens de changer de mobile et je suis donc passé a la 5g.
je viens de voir que cette été, tout les clients sosh ont pus passé à la 5g gratuitement, puis-je en profiter maintenant que mon mobile est compatible ?
Merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mari-Âme
@johann @Ibtisseme_B @sara_b @Rania_s
avoir un mobile 5G est un fait toutefois, si ton offre n'inclut pas la 5G tu ne risque pas de l'obtenir a moins de passer sur une offre plus onéreuse qui incluera cette dernière
cet été cela a été un peu différent vu que la France organisait lesJO cela a permis de désengorger le réseau
tu peux toujours activer la 5G sur ton mobile dans les paramètres ,di ton offre inclus cette dernière ce dernier se connectera automatiquement sur la bande 5G et tu verra marqué 5G
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mari-Âme
@johann @Ibtisseme_B @sara_b @Rania_s
avoir un mobile 5G est un fait toutefois, si ton offre n'inclut pas la 5G tu ne risque pas de l'obtenir a moins de passer sur une offre plus onéreuse qui incluera cette dernière
cet été cela a été un peu différent vu que la France organisait lesJO cela a permis de désengorger le réseau
tu peux toujours activer la 5G sur ton mobile dans les paramètres ,di ton offre inclus cette dernière ce dernier se connectera automatiquement sur la bande 5G et tu verra marqué 5G
cdt
keep calm and stay connected ![]()