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Posté le
04-01-2024
22h18
Modifié le
04/01/2024
413  
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pb portabilité
Bonjour,
Je rencontre un problème suite à mon transfert de chez Bouygues vers Sosh.
La portabilité devait être effective à partir du 04/01/24 entre 15h et 19h, et qu'il suffisait de remplacer mon ancienne carte sim par la nouvelle pour que cela fonctionne, or je n'ai accès à aucun service depuis...
Même sur l'espace client de Sosh, je ne retrouve pas mon contrat.
Merci de votre aide.
*************Frédéric.
- EDIT : Merci @fredcoach de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-01-2024
4h53
378  
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Re: pb portabilité
Bonjour @fredcoach
Il serait préférable de poster chez Sosh : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Avez vous activé la SIM ?
https://www.echosdunet.net/orange/aide/activer-carte-sim
ou faites le 740