Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

pb portabilité

fredcoach
contributeur
413  

pb portabilité

Bonjour,

 

Je rencontre un problème suite à mon transfert de chez Bouygues vers Sosh.

 

La portabilité devait être effective à partir du 04/01/24 entre 15h et 19h, et qu'il suffisait de remplacer mon ancienne carte sim par la nouvelle pour que cela fonctionne, or je n'ai accès à aucun service depuis...

Même sur l'espace client de Sosh, je ne retrouve pas mon contrat.

 

Merci de votre aide.

*************Frédéric.

 

  • EDIT : Merci @fredcoach  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
378  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773911 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne