Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

perte de ma facture d'achat

valou77230
contributeur occasionnel
1 900  

perte de ma facture d'achat

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un sony xperia z2 le 23 août 2014 en boutique Orange et j'ai perdu le ticket de caisse qui fait office de garantie.
Pouvez vous m'aider svp?
C'est très urgent il a un problème je dois l'envoyer en réparation.
Cordialement
14 RÉPONSES 14
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 894  

Re : perte de ma facture d'achat

Bonjour,

Juste une idée, si vous avez payé par carte bancaire, le montant de votre achat doit apparaître dans votre compte avec l'indication Orange..

Calvino
super fan
super fan
1 894  

Bonjour,

le mieux est de retourner à la boutique ; comme c'est récent , la facture doit être facile à récupérer .

Cdlt

valou77230
contributeur occasionnel
1 886  

J'espère je vais essayer
Ça craint.....
strophe
Orange Star
Orange Star
1 885  

En complement de Cavino
rapeller vous également ou donner un crénaut horraire de votre a achat afin de facilité la duplication.
valou77230
contributeur occasionnel
1 883  

Je les ai appelés ce matin je suis sidérée de voir que aucune trace n'est visible de cet achat sur mon compte client.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 873  

Orange a garder son fonctionnement d'entreprise d'Etat sur beaucoup de point. Je pende qu'il serai bien qu'il puisse mettre un link pour la recevoir par mail. J'ai du demander au SAV Orange MOBICARTE un preuve d'echange que je doit renvoyer au SAV Forfait...non seulement c andouille m'ont pas envoyer ce documents de leur propre initiative ce qui me semble normal mais en plus leur SAV est sindé...
valou77230
contributeur occasionnel
1 871  

Effectivement.... On va voir cet après-midi quand j'irai à la boutique
strophe
Orange Star
Orange Star
1 869  

En gros j'ai perdu 7j. Il faut savoir que ce genre de mail prends 72hs.. une lettre postale 24/48hs c'est ouf quand meme. Un courrier plus rapide qu'un mail oO
strophe
Orange Star
Orange Star
1 866  

Le temps que mes documents renvoyer soit traité et que je procede a l'echange du mobile ca me prendre 1 semaine... il fqut savoir que mon tel est partie 4x en réparation et échangé 1x pour MOBI ARTE ont continue la réparation meme si ce n'est pas réparable , mmddrrrrr ou que la réparation ne dur pas... lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784493 membres inscrits 🧡

1379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne