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Bonjour,
Je me présente à vous car j'ai un vrai problème.
Alors voilà j'ai perdu ma facture d'achat de mon Samsung que j'ai acheté sur le site orange en octoble 2013, et il me la faut absolument pour mon contrat d'assurance vu que je viens de le casser.
J'ai contacté le service client et on m'a indiquée que ce n'étais pas possible.
Quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de m'aider ? Je ne sais vraiment plus quoi faire
Merci par avance,
Sarah
Résolu ! Accéder à la solution.
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@sarah02291 a écrit :Merci pour t'as réactivité johann
Un webconseiller pourrait m'aider svp ?
Merci par avance pour votre aide
Cordialement,
Sarah
Faut attendre son passage . Sinon tente ta chance
par " chat " depuis ton espace client/compte mobile/
Votre offre,
La vignette s'ouvre en bas à droite de la page, le service
est disponible de 8/20h.
Autre possibilité, au cas que tu l'avais acquis en boutique
voir dans celle-ci, mais la aussi sans garantie.
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Re : perte facture d'achat
Salut @sarah02291
Si la facture remonte à 2013, y a peu de chance
que tu la récupères . À moins qu'un web conseiller peut
faire le nécessaire, mais ne te fait pas trop d'illusion
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Re : perte facture d'achat
Merci pour t'as réactivité johann
Un webconseiller pourrait m'aider svp ?
Merci par avance pour votre aide
Cordialement,
Sarah
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@sarah02291 a écrit :Merci pour t'as réactivité johann
Un webconseiller pourrait m'aider svp ?
Merci par avance pour votre aide
Cordialement,
Sarah
Faut attendre son passage . Sinon tente ta chance
par " chat " depuis ton espace client/compte mobile/
Votre offre,
La vignette s'ouvre en bas à droite de la page, le service
est disponible de 8/20h.
Autre possibilité, au cas que tu l'avais acquis en boutique
voir dans celle-ci, mais la aussi sans garantie.
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Re : perte facture d'achat
Merci pour t'as réponse johann, je vais tenter ma chance par le chat.
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Re : perte facture d'achat
Coucou,
juste pour te dire merci @johann ça a marché par le chat, j'ai reçue mon duplicata aujourd'hui.
Voili voilou, trop contente.
Bonne continuation,
Sarah