- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : pieces manqantes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépieces manqantes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pieces manqantes
bonjour suite a ma commande du 11 mars ma commande est toujours en attente de peices manquante il on ete envoyer a plusieurs reprise par ail et par voie postale je sais plus quoi faire malgre plusieurs apel de ma part on me redis de renvoyer les document
je trouve se service loin des atente qu on peut avoir lorsqu on passe commande chez orange
et surtout de nous laisser dans l attente durant tous se temps sans prendre en compte nos demande
cordailement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pieces manqantes
Bonjour
on eput comprendre l'incomprehension quant a la situation et aux renvois répétés des pieces justificatives, maintenant les pieces sont elles aux même nom de famille? Avez vous joint un echancier quelconque? si oui alors il est rejeté en effet orange n'accepte pas les echanciers. Sur les pieces jointes et sur le contrat y a t-il une erreur d'orthographe au niveau du nom ou prénom? Si oui alors le dossier ne passe pas.
vous pouvez demander au conseiller au téléphone d'appeler l'homologation pour savoir ce qui bloque, le conseiller vous mettra en attente et vous reprendra pour vous donner la raison car l'homologation lui apportera la réponse
et dela agir de votre côté si il y a besoin ou tout simplement attendre que le dossier suive son chemin ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pieces manqantes
bonjour apres avoir telephoner au 3970 une conseillere a pris mon dossier en main hier il ete valide et ce matin en rupture pfffff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler