- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- point ancienneté mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépoint ancienneté mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
point ancienneté mobile
Bonjour,
J'ai une offre mobile (ancienne) Série limitée 2h + SMS 24/7 à 9,90 €
Je ne trouve nulle part sur mon compte de notions de points pour échange de mobile.
Ma formule rentre t elle dans le cadre de cumul de points ?
Si oui, oui trouver mon nombre de points ? Au pire merci de m'indiquer combien il y en a.
Cordialement,
louisonb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : point ancienneté mobile
Bonjour louisonb
Je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les informations demandées.
http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php
Bonne journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : point ancienneté mobile
Bonjour,
Merci pour le lien, cependant dès la 1ere étape ça coince...
les étapes à suivre pour changer de mobile sur orange.fr
1Identifiez-vous avec votre numéro de mobile sur orange.fr pour accéder à votre espace client.
Dans la rubrique mes avantages, cliquez sur choisir un mobile.
Je n'ai pas "choisir un mobile" comme choix.
J'ai:
"Orange reprend votre mobile ou votre tablette"
"Cinéday"
"Service photo d'orange"
Je précise que le téléphone a été acheté à part en boutique orange en meme temps que la souscription au forfait qui ne comprenait pas de téléphone. Debut de contrat le 03/04/2012
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : point ancienneté mobile
Vous allez sur votre espace client et en bas à gauche "changer de mobile".
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : point ancienneté mobile
voici la réponse:
Vous détenez un forfait version SIM, c'est-à-dire sans accès au Programme Changer de Mobile.
Dommage...
Cordialement,