Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

portabilité et usurpation

siléo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 244  

portabilité et usurpation

bonjour , y aurait  il un web master dans le coin afin que je puisse avoir un lien pour transmettre ma main courante pour lancer l'annulation frauduleuse de ma portabilité !!?? merci

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 230  
siléo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 218  

Re: portabilité et usurpation

je viens de tenter et cela finis par me renvoyer sur le tchat qui a mon avis ne pourra pas grands chose comme la fois precedente , je dois donc attendre le passage d'un membre du staff pour que cela bouge !! mais merci quand même !! 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

@siléo 

A mon avis vous n'aboutirez à rien

Il vaut mieux contacter le nouveau FAI pour qu'il annule cette opération.

siléo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 197  

c'est ce que j'ai fait et il me renvois vers mon opé pour lui transmettre ma main courante ! comme la fois precedente en fait !! sauf que pour avoir des membre du staff c'est la galere a chaque fois !!

siléo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 138  

bon et bien la personne sur le tchat a été très efficace et a transmis le dossier au service portabilité qui a fait le nécessaire !! par contre on me conseille de changer de numéro ce qui ne m'arrange pas !! ne serait il pas mieux de mettre des méthodes de vérification pour éviter ce genre de désagrément  car je vois sur la toile une quantité de gens se trouvant dans ce genre de situation et laissés dans la mouise !! 30secondes pour un fraudeur pour vous pirater et des heures pour vous qui êtes clients pour prouver votre bonne fois et le parcours du combattant pour aboutir a une solution dans le meilleur des cas ! dans le cas de changement de numéro comment savoir a quel niveau et comment le fraudeur obtiens les informations ?? car qui me dis qu'il n'aura pas accès encore a ces infos !!?

siléo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 106  

bon puisque pas de réponse par la voie officielle ^^  je pensais tout simplement que le meilleur moyen de ne pas donner son RIO est peut être d'utiliser l’envoi par courrier papier a l'adresse du possesseur du compte , comme ça pas d'interception sur le systeme dématérialisé qui a mon avis a été piraté !! pas de RIO pas de demande frauduleuse de portabilité mais peut etre trop simple et trop efficace , il vaut mieux que le client galère !! voila c'etait ma réflexion du jour qui j'aimerai remonte a qui de droit pour éventuellement proposer cette option !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

4340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne