Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

portabilté qui devrais etre efectiv le 24/11/2015

guigui95
contributeur
398  

portabilté qui devrais etre efectiv le 24/11/2015

bonjour

je suis allez en boutique bouygue le 03/11/2015 

pour demander une portabilté de mon fixe du forfait Open play 3G 4g/h+qui devrais etre efectiv le 24/11/2015

Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous confirmons que votre demande de portabilité pour le numéro [01XXXX0151] est bien prise en compte. Cette demande a bien été validée par votre ancien fournisseur. Nous vous informerons, dès que cette portabilité sera effective. Nous vous remercions de votre confiance.

Nous vous remercions de votre confiance.
À très bientôt.

j'ai ma ligne bouygue d'acctivé cher bouygue depuit le 14/11/2015

je vais recevoir quand le sms de confirmation de orange de ma resiliation demander par bouygue de ma portabilité ?

et quand je vais recevoir ma lettre du montant des frais de resiliation  et le coupont de renvoie de materielle

pour le moment je n'ai plus de ligne orange et tout marche avec bouygue

j'ai aussi demander une portabilité  nrj mobile de mon portable qui devrais etre aussi pour le 24/11/2015

comment vas ce passer la suitte

merci de vos reponse

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
LeBreton56
star
star
387  

Re : portabilté qui devrais etre efectiv le 24/11/2015

Personnellement , j ' avais demandé la portabilité de mon numéro de mobile de mon ancien opérateur Auchan telecom vers mon nouvel opérateur Orange . Elle a été effective en 2 jours mais je n ' en ai été averti que bien après par SMS . Je m ' en suis aperçu en appelant mon portable avec mon fixe en utilisant mon numéro de portabilité ex auchan telecom . Celà a déclenché ( comme je n ' ai pas décroché ) le message d ' absence Orange . Bonne fin de journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

2970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne