- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portable
bonjour,
deux portables : option pour un portable et internet ok puis u deuxième portable avec l'option extérieure à 9,99 euros. je viens de m'apercevoir que l'option de mon portable a changé prenant le tarif de l'autre portable indépendamment !!! je me retrouve avec un forfait portable à 9,99 pendant que l'autre portable qui avait ce forfait à 9,99 se retrouve avec un forfait bloqué à 16,99 euros, de plus il n'est pas possible de se connecter avec ce dernier sur internet ! tout éteint et tour rallumé, rien n'y fait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portable
Salut @liloulila1
L'offre était éventuellement en promo sur une certaine période d'où cette différence.
En ce qui concerne la connexion au net le problème est récent, tu connecectes
le mobile avec les données activées ou en wifi via une livebox, tu as encore
du crédit internet ou tu as tout utiliser .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.