Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

possibilités pour changement de mobile

noninonal
contributeur occasionnel
586  

possibilités pour changement de mobile

Bonjour,

 

Etant actuellemen titulaire d'un Open Play 3 Go 4G/H+ accompagné d'un Samsung Galaxy S3 4G en piteux état après 15 mois d'utilisation, je souhaiterais souscrire à un changement de mobile.

Or en consutant mon compte, je constate que je dois attendre jusqu'au mois d'aout 2015...pour bénéficier d'un tarif à peine attractif.

Je souhaiterais donc connaitre les possibilités qui s'offrent à moi.

Sachant que les frais de résiliation s'élèvent à ce jour à 125.00 € ( loi CHATEL ) et que des conccurents tels que B&you offrent le meme service pour presque 12€ de moins par mois....

Le service client du 700 reste muet face à mes demandes.

Je me pose vraiment la question de résilier de chez vous et de partir vers d'autres cieux ( opérateurs ).

Je m'estime vraiment lésé et même à la limite arnaqué.

Merci de me répondre

 

1 RÉPONSE 1
blabla3
super fan
super fan
554  

Re : possibilités pour changement de mobile

Bonjour

 

En quoi attendre 23 mois pour un changement de mobile est une arnaque? sahant que cela vous aété notifié lors de la prise du mobile et que cela vous est marqué tout le temps sur l'espace client?!?

 

Si vous n'êtes pas a la date il faudra attendre ou en prendre un au prix normal. Ou alors resilier et aller ailleurs sachant qu'ailleurs cela sera la même en couleur (23 mois).

 

Vous pouvez changer de mobile tous les 18 mois avec les offres jet (open et origami) et tous les ans avec les offre jet internationales (open et origami).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne