Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

prélèvement abusif sepa cfa de 24 euros !!

isa165
contributeur occasionnel
543  

prélèvement abusif sepa cfa de 24 euros !!

je veux résilier cette assurance mobile qui se ,permet de me prendre 24 auros  !! alors qu'ils m'avaient dit qu'ils prenaient 6 euros quand j'ai acheté mon smartphone recemment ç'est une arnaque impossible de les contacter aucune annonce sur mon compte orange de cette facture ç'est flippant  !!! comment s'en debarrasser merci beaucoup !! sur mon compte je vois prélèvement sepa cfa assurance mobile non mais je rêve !! ça plus ma facture !! je ne veux pas de votre assurance  à ce prix là surtout que personne ne m'en a parlé  ç'est de l'arnaque  ! vous pouvez la garder merci ! j'ai fait une reclamation si elle ne fonctionne pas je fais opposition à ce paiement de toutes façons ç'est de l'abus de pouvoir et surtout aucune information bande d'escrocs ! 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: prélèvement abusif sepa cfa de 24 euros !!

Pas de bonjour non plus @isa165 

 

Voyez ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

Ou vous pouvez contacter le Service Clients qui vous indiquera les modalités de résiliation du contrat Assurance Mobile par mail à l'adresse :  relationclients@assurance-mobile.fr.

isa165
contributeur occasionnel
481  

Re: prélèvement abusif sepa cfa de 24 euros !!

merci beaucoup je vais carrément les appeler bonne journée ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne