Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

prélèvement après résiliation

ancienclient
contributeur
2 485  

prélèvement après résiliation

Bonjour,

après avoir balculé d'une offre SOSH by Orange vers une offre VIRGIN Mobile le 17/10/2013 j'ai reçu un avoir de fin de contrat de -3.97€ mais les mois suivant j'ai continué à être prélevé sur mon compte bancaire par orange de 14.90€ tout les mois, j'ai fait remonter l'info via la boutique orange ou j'avais pris mon forfait il m'ont annoncé avoir fait un "dossier escalade" j'ai aussi suspendu les prélèvements d'orange à ma banque, et ce mois ci j'ai été prélevé de 44.70€ !!!!!! 

je ne sais plus quoi faire, vous êtes en train de vider mon compte alors que je n'ai même plus de forfait chez vous aidez moi s'il vous plait !!!!!!

mon numéro de client était le 2006237775

guillaume dupont

5 RÉPONSES 5
Calvino
super fan
super fan
2 468  

Re : prélèvement après résiliation

Bonjour ,

j'ai aussi suspendu les prélèvements d'orange à ma banque, et ce mois ci j'ai été prélevé de 44.70€ !!!!!!

Pour cette fois , c'est la banque qui n'a pas fait son travail : demande l'annulation et le remboursement du prélèvement   à l' employé  qui gère ton compte.

@

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 460  

Bonjour ancienclient,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP pour que je regarde votre dossier.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte ...etc.

Aviez-vous une Offre Orange avant votre Offre Sosh ?

Quelle sont les mentions indiquées sur votre relevé de banque au sujet de ces prélèvements ?

Bonne journée.

signature.jpg

ancienclient
contributeur
2 453  

merci pour ta réponse, la banque à bien fait son travail j'avais le choix entre bloquer les prélèvements "orange" ou les prélèvement "14.90€" j'ai opté pour ce dernier et oui moi aussi j'ai été prélevé ensuite de 44.70€ !

j'ai envoyé un recommandé avec les copies de mes relevés banquaire au service client pour demander rembourssement. (pas d'autre choix je pense) 

ancienclient
contributeur
2 443  

bonjour Monique, merci pour votre réponse XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Merci d'avance pour votre aide.

[Edit, j'ai enlevé vos informations personnelles]

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 431  

@ancienclient,

J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

J'étudie votre dossier et reviendrai, ultérieurement , vers vous pour vous informer de la suite donnée.

Bon après-midi.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne