Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

prélèvement après resiliation

benyassine
contributeur
971  

prélèvement après resiliation

bonjour, j'ai résilié mon contrat chez orange en avril 2014 , j'avais une offre fibre , donc  tout se passe bien on coupe mon acces telephonique , mais la quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu orange continu leur prelevement. J ai essayé de joindre le 3900 mais impossible d avoir quelqu'un.

Une personne aurait des infos?

Merci par avance

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
968  

Re : prélèvement après resiliation

Bonjour,
Essayrr ce numeros : 06 07 62 64 64
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
929  

Re : prélèvement après resiliation

Bonjour benyassine

Afin de vous venir en aide à propos de votre résiliation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

cotevillon
contributeur
764  

Re : résiliation unilatérale de mon contrat par Orange?

Bonjour. Client d'Orange depuis des années, j'ai voulu ouvrir mon compte pour vérifier factures et prélèvements et contrat de téléphone fixe. A ma totale surprise, je me suis trouvé dans l'impossibilité d'aller plus loin , mon compte étant indiqué comme résilié. Je précise que j'ai un compte multiple ou open, concernant à la fois internet live-box, portable, téléphone, tv orange avec décodeur et abonnement Canal sattellite via Orange. mes factures mensuelles sont réglées par prélèvement automatique et me sont signifiées par SMS sur mon mobile  (les 2 dernières de respectivement 116,65 euros (le 19/09/2014) et de 91,90 euros ( le 20/08/2014) et sont prélevées, ou va l-être pour septembre en fin de mois.

Je précise aussi que l'ensemble de mes lignes et options, internet, portable,téléphone, TV orange, Canal + et Bein continuent , c'est bien le moins , à fonctionner régulièrement. Où est l'erreur? Résiliation intempestive et fictive, de la part d'Orange? Qui peut m'aider vu que  la liaison avec un conseiller par le 3970 est tout simplement  impossible à l'heure actuelle? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

4543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne