- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- prélèvement impossible --> adieu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprélèvement impossible --> adieu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prélèvement impossible --> adieu
C'est terrible l'incompétence. Ils n'arrivent pas à fixer un prélèvement
automatique. Première fois, prélèvement échoué donc je paie avec ma
carte bancaire et je les contacte. Ils efface mes données et les
re-rentre pour que ça marche le mois suivant.
Un mois après, le problème est toujours là. Je paie avec ma carte
bancaire, je les contacte. Ils admettent que le problème est de leur
coté, ils vont tout faire pour le régler, je peux dormir sur mes
deux oreilles.
Un mois après, le problème est toujours là. Je le contacte, je
gueule et la dame fait manuellement la demande de prélèvement (qui
marche) et enregistre tout ce qu'il faut pour le prélèvement
automatique.
Un mois après, le problème est toujours là. J'ai reçu un SMS qui
indique que j'ai supprimé le prélèvement automatique ! Merveilleux.
Bien sûr je ne me suis pas connecté sur l'interface depuis le
mois dernier.
Je recherche comment les contacter, c'est toujours très compliqué car
ils ne veulent pas qu'on les contacte. Le numéro de téléphone te pose
question après question jusqu'à ce que tu craques. Pas d'humain.
Je recherche le "chat" que je ne trouve pas, même en demandant au robot
d'aide à qui je dis que j'ai un problème de prélèvement et qui me
demande si c'est pour
* internet
* ma ligne fixe
* internet
* internet + fixe
Grrr c'est pour mon téléphone portable.
Bon, je vais payer avec ma carte pour avoir le temps de changer
d'opérateur. Ils devraient arrêter de payer des commerciaux et des
pubs pour payer des informaticiens compétents.
Vous pariez que lorsque je serai parti ils vont réussir à faire des
prélèvements automatiques ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prélèvement impossible --> adieu
Bonjour @Déprimé
Vous souhaitez payer vos factures par prélèvement automatique. Voici la marche à suivre depuis votre Espace client ou à partir de l'application mobile Orange et moi.
Une fois que vous avez choisi de payer vos factures par prélèvement automatique il vous est possible, si vous le souhaitez , de changer la date du prélèvement.
Nous restons à votre écoute, auquel cas validez cette réponse pour qu'elle solutionne le sujet.
Franck_