- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- prélèvements doublés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprélèvements doublés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai été prélevée 2 fois pour mes 2 numéros différents
que faut-il faire pour être remboursée des 2 prélèvements erronés ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de lire les informations communiquées à propos de la double facturation qui apparaît sur votre relevé bancaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prélèvements doublés
appeller le SAV au 700 ou depuos un fixe au 3970 rub : facture
ou encore en eChat sur http://contact.orange.fr et patientez quelques secondes avant de vlir sur le coté droit la demande d'eChat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prélèvements doublés
Salut
Voir avec le service client, par tél: ou par chat : http://contact.orange.fr/
ou espérer, l'intervention d'un webconseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prélèvements doublés
Bonjour fatamorgana ,
Contactez aussi avec votre banque.
Il est possible que votre compte bancaire soit déjà recrédité de ces doubles prélèvements?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de lire les informations communiquées à propos de la double facturation qui apparaît sur votre relevé bancaire.