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Bonjour à tous suite a la commande d'un Huawei mate 20 pro j'ai constaté que je me suis trompé dans l'email ou j'étais censé recevoir mon numéro après sa je l'ai modifier via mon suivi de commande mais je n'ai pas reçu mes numéro et tous ce qui devais être envoyer donc je ne peux rien faire via l'espace client suite a ce problème
numéro de commande : X019274159
Et j'ai envoyer tous les dossier de validation depuis le 29 j'aimerai savoir ou la commande en est car sa m'affiche toujours en attente de mes pièces justificatives
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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A ce moment la, faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
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Re: problème a la commande
Salut @nassim13
La validation des documents peut prendre 8 jours voir
un peu plus après réception s'ils sont au complet .
Il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvel du livreur
avant la prochaine de chez orange.
Un conseiller de passage que je salue, pourra éventuellement
t'en dire un peu plus .
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Re: problème a la commande
Merci mais il n'y a pas moyen d'annuler et d'aller le récupérer en magasin car j'en ai besoin surtout et j'ai pas envie de payer le forfait alors que je n'ai même pas encore le téléphone
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Re: problème a la commande
Tente ta chance par " tchat " via ton espace client/compte concerné/
offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
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Re: problème a la commande
oui mais le problème c'est que je n'ai pas le numéro de téléphone de mon mobile car comme j'ai dit précédemment j'ai du changer l'email
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Re: problème a la commande
oui j'espère
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Re: problème a la commande
Bonjour @nassim13.
Je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande, adresse postale).
Bonne journée.
malia.
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Re: problème a la commande
C'est bon j'ai tout envoyer en privé
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Re: problème a la commande
Bonjour @nassim13
Nous avons réceptionné vos documents le 05/11, cependant, il manque un RIB.
Pouvez-vous nous le faire parvenir par courrier au plus vite pour que l'on puisse faire partir votre mobile dès réception ?
N'oubliez pas de préciser à quel numéro de commande le RIB correspond.
Voici l'adresse d'envoi.
Retour Commande Orange
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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