Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

problème a la commande

nassim13
contributeur occasionnel
937  

problème a la commande

Bonjour à tous suite a la commande d'un Huawei mate 20 pro j'ai constaté que je me suis trompé dans l'email ou j'étais censé recevoir mon numéro après sa je l'ai modifier via mon suivi de commande mais je n'ai pas reçu mes numéro et tous ce qui devais être envoyer donc je ne peux rien faire via l'espace client suite a ce problème

numéro de commande : X019274159

Et j'ai envoyer tous les dossier de validation depuis le 29 j'aimerai savoir ou la commande en est car sa m'affiche toujours en attente de mes pièces justificatives


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re: problème a la commande

@nassim13

 

A ce moment la, faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: problème a la commande

Salut @nassim13

 

La validation des documents peut prendre 8 jours voir

un peu plus après réception s'ils sont au complet .

Il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvel du livreur

avant la prochaine de chez orange.

 

Un conseiller de passage que je salue, pourra éventuellement

t'en dire un peu plus  .

nassim13
contributeur occasionnel
912  

Re: problème a la commande

Merci mais il n'y a pas moyen d'annuler et d'aller le récupérer en magasin car j'en ai besoin surtout et j'ai pas envie de payer le forfait alors que je n'ai même pas encore le téléphone

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: problème a la commande

@nassim13

 

Tente ta chance par " tchat " via ton espace client/compte concerné/

offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

nassim13
contributeur occasionnel
876  

Re: problème a la commande

oui mais le problème c'est que je n'ai pas le numéro de téléphone de mon mobile car comme j'ai dit précédemment j'ai du changer l'email

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: problème a la commande

@nassim13

 

A ce moment la, faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

nassim13
contributeur occasionnel
844  

Re: problème a la commande

oui j'espère 

 

malia
passionné
828  

Re: problème a la commande

Bonjour @nassim13.


Je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande, adresse postale).


Bonne journée.

malia.

signature.jpg

nassim13
contributeur occasionnel
816  

Re: problème a la commande

C'est bon j'ai tout envoyer en privé

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
780  

Re: problème a la commande

Bonjour @nassim13 


Nous avons réceptionné vos documents le 05/11, cependant, il manque un RIB.

Pouvez-vous nous le faire parvenir par courrier au plus vite pour que l'on puisse faire partir votre mobile dès réception ?


N'oubliez pas de préciser à quel numéro de commande le RIB correspond.

Voici l'adresse d'envoi.


Retour Commande Orange
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9



Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761845 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne