Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

problème assurance 6€/mois

Escamillo
contributeur
489  

problème assurance 6€/mois

Bonjour,

Ce weekend mon écran d'Iphone a été cassé...

J'ai donc eu le service qui gère les assurances, j'ai décrit la situation. La personne m'a demandé si j'avais autre chose a ajouter...non, j'ai bien relaté la scène. Quelques secondes après, surprise, ce n'est pas suffisemment accidentel pour faire jouer l'assurance!

Si je comprends bien, depuis 3 ans et demi je paye 6€/mois et la seule fois il m'arrive quelque chose Orange/Sosh ne peut rien faire?

Quelqu'un peut me dire si cette situation peut avoir une issue favorable pour moi et mon pauvre téléphone brisé?

Merci,

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re : problème assurance 6€/mois

@Escamillo a écrit :

Bonjour,

J'ai donc eu le service qui gère les assurances, j'ai décrit la situation. La personne m'a demandé si j'avais autre chose a ajouter...non, j'ai bien relaté la scène. Quelques secondes après, surprise, ce n'est pas suffisemment accidentel pour faire jouer l'assurance!

Si je comprends bien, depuis 3 ans et demi je paye 6€/mois et la seule fois il m'arrive quelque chose Orange/Sosh ne peut rien faire?

Quelqu'un peut me dire si cette situation peut avoir une issue favorable pour moi et mon pauvre téléphone brisé?

Merci,

Salut

Faut lire les conditions pour voir ce qui est pris en charge par cette assurance.

Au cas que tu serais chez Sosh, éventuellement voir

avec un de leurs conseillers, https://contact.sosh.fr/

De même que tu peux t'inscrire et poster dans leur forum

Ou tente ta chance, par e-chat, depuis la vignette

qui se trouve en bas de cette page.

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/ACTIVATION-DE-LA-LIGNE-Comment-activer-ma-ligne-Sosh...

Calvino
super fan
super fan
481  

Bonjour à vous deux ,

sur le forum nous voyons souvent des problèmes d'écran cassé ou juste fissuré : en général l'assurance ne prend pas cela en charge !!

Sam13-12
contributeur
391  

Bonjoir,voilà j'ai p

@Escamillo a écrit :

Bonjour,

Merci,

rit un téléphone d'une somme de 400 € et je n'est pas d'assurance, j'ai peur de  le casser ou de le perdre. Es que sa serais posssible de prendre l'assurance maitenant, etant donner que j'ai mon tel depuis Juillet 2015, il et encore en tres bonne etat ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

4038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne