- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- problème commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2014
10h37
Modifié le
05/02/2014
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème commande
Bonjour à tous j ai passer commande pour une offre mobile j ai transmis par courrier tous les documents demandes cependant n arrivant pas à vous joindre par téléphone je souhaiterais savoir ou en étais ma commande les documents ont évitent poster il y a 7 j c pour un anniversaire merci d avance de votre aide
Commande X005646327 Madame ************ pour un iphone 5
[EDIT] Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-02-2014
16h31
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème commande
Bonjour Cricri59153,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir vous renseigner, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, date de naissance et adresse postale.
Bonne journée,
Manon_S