Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

problème de désimlockage iphone5

pilanou
contributeur occasionnel
1 737  

problème de désimlockage iphone5

bonjour,je suis furax contre orange, mon épouse m'a offert un iphone 5 qui est bloqué chez orange qu'elle a acheté a une vente aux enchère j'ai la preuve d'achat de l'étude du huissier j' ai meme le nom de l'entreprise liquidé,le nom de celui qui l'avait,le numéro de téléphone du iphone enfin bref toute les preuves qu'il n'est pas volé et meme l'étude du huissier qui se propose de prouver l'achat de ce iphone.j'ai appelé le 3970 pour le désimlocké,le conseiller que j'ai eu sa été une horreur il me laisser pas en placer une,il ma laisser sous entendre que quand on achète des choses a une vente aux enchère c'était acheté n'importe quoi,que si j'insisté il allé faire n'importe quoi avec mon iphone et que quand j'allais avoir les gendarme chez moi je serais content,et je lui est demandé s'il insinué que j'ai volé ce iphone,il m'a pas répondu et m'a raccrocher au nez.Mon épouse a tenté de son coté et malheureusement elle est tombé sur ce meme conseiller et c'est partis en cacahuete impossible de désimlocké ce iphone.j'aimerai avoir un conseiller compétant qui me trouve une solution a mon problème car seul orange peut débloquer mon téléphone .j'ai appelé apple en leur expliquant mon cas ils sont resté abasourdis. en espérant q'un vrai conseiller vienne a mon aide sinon ça se reglera avec un médiateur voir plus merci
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 722  

Re : problème de désimlockage iphone5

Bonjour,

Voir assistance:

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Rubrique: vous avez acquis un mobile d'occasion vendu en boutique Orange sans contrat d'abonnement

Acceptez l'aide en ligne sur cette page, un conseiller vous accompagnera par chat du lundi au samedi de 8h à 20h. Munissez-vous du numéro IMEI du mobile concerné pour un désimlockage immédiat et gratuit.

pilanou
contributeur occasionnel
1 717  

Re : problème de désimlockage iphone5

merci de m'avoir répondu cledefa mais j'ai que la facture du huissier qui me la vendu ,est ce que cela suffit ?car le conseiller que j'ai eu ne voulais vraiment rien savoir ,orange me tient en otage avec cette histoire j'ai écrit une lettre en recommandé aux service consommateur d'une part pour dire mon mécontentement de ce conseiller et de me trouver une solution a mon souci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800931 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne