Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

problème de précommande du samsung galaxy s8

melet39
Orange Star
Orange Star
774  

Re : problème de précommande du samsung galaxy s8

bonjour @Ripsan

livraison prévue le 28/04

https://boutique.orange.fr/nouveautes/precommande-samsung-galaxy-s8/

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
max281
contributeur
756  

Je suis dans le Même cas et je trouve sa vraiment nul tu precomande un tel et tu la le jour de la sortir officiel alors que le d'une precommade et de le revoir avant il etais d'ailleurs écrit livraison a partir du 20
J'espère vraiment le recevoir le 28 sinon je pense annulee cette commande et changer d'opérateur âpres 6ans chez vous et déjà quelque problème la se sera la goutte trop
A bonne entendeur
vingtcent80
contributeur occasionnel
741  

bonjour a tous,j'ai recu un sms de l'expedition de mon S8 en date du 26/04 pour une date de livraison 28/04 en boutique orange,affaire a suivre,je vous tient au courant ci il est bien dispo le jours promis

Nlink
contributeur
730  

Et bien tu en as de la chance !

Je commence sérieusement à douter moi... Je l'ai précommandé le 21, à la limite je ne demandais même pas à l'avoir avant le 28 car je me disais bien qu'il devait y avoir du monde avant moi mais aujourd'hui nous sommes le 27 et je n'ai toujours AUCUNE nouvelles...

J'ai moi aussi appelé le service client qui m'a donné deux discours, l'un qui m'expliquait qu'il y avait rupture totale et que je ne serai pas livré le 28 mais plus tard... (Non mais sérieusement?!!!!!) et l'autre c'était que tout est normal et que je serai livré demain le 28.

Si aujourd'hui je n'ai pas de nouvelles et que demain je n'ai pas reçu le téléphone, croyez moi la boutique Orange à côté de chez moi va s'en souvenir pendant longtemps !

Chocoborouge
contributeur occasionnel
707  

Putin moi c'est toujours pareil en attente de validation, En cours de traitement et En cours de préparation depuis le 18 avril...

Cordialement
Ripsan
contributeur
695  

Malheureusement non, il y a aucune chance que le téléphone arrive le 28 car commandé toujours en cours de validation et je n'ai toujours pas était débité. Je vais essayer de les recontacter aujourd'hui 

Chocoborouge
contributeur occasionnel
691  

Il se foute bien de notre gueule

Je risque de partir....
melet39
Orange Star
Orange Star
671  

bonjour

les suivis de commande peuvent passer en préparation dans la journée et le recevoir demain 28/04

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chocoborouge
contributeur occasionnel
656  

Lol
Pour réclamer de l'argent la ils sont rapide...
max281
contributeur
627  

J ai enfin reçu le numéro de colis par SMS la livraison et prévu demain matin entre 8het13h
Affaire a suivre donc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne