Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

problème de preventel?

stéph62
helper actif
723  

Re : problème de preventel?

 

 

je rentre d'une agence orange, on demande l'ouvreture d'une ligne pour ma fille avec un forfait bloqué : impossible code ACQ 003 preventel. Je montre la lettre. Impossible c'est bloqué en agence on ne peut rien faire. Le conseiller appelle finalement quelqu'un: conclussion --> quelqu'un qui a un nom approchant du mien est fiché  et le programme quand on entre mon nom reconnait celui de la personne endettée (même si d'un côté c'est un homme et de l'autre une femme)... Finalement une solution est trouvée: la personne au téléphone réussit à ouvrir une ligne, je peux avoir la sim, ouf... MAIS car il y a un mais : j'ai demandé un forfait bloqué et dans le sms que je viens de recevoir, le forfait n'est pas bloqué; j'ai demandé l'option blocage des achats multimédias et sms + mais moi on m'a bloqué les sms simples donc ma fille ne peut pas envoyé de sms. Bref nous avons fait un petit pas mais l'affaire n'est pas réglée en entier; et si je veux prendre un nouveau forfait , je serai à nouveau bloqué car on ne change pas tout un programme pour une ressemblance de nom...

Je vais attendre quelques jours et retourner en agence comme on me l'a conseillé pour essayer de passer à un forfait bloqué comme j'avais demandé, et essayé de récupérer l'envoi de sms

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne