- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : problème de recharge avec mon mobil,après une...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de recharge avec mon mobil,après une recharge de 30 eu ,mon mobil me repond crédit épuisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de recharge avec mon mobil,après une recharge de 30 eu ,mon mobil me repond crédit épuisé
mon mobil 06******** avait le 02/03/2016 un crédit de consommaton entre 300 et 400 eu , merci pour une réponse
[EDIT: Merci @hest de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de recharge avec mon mobil,après une recharge de 30 eu ,mon mobil me repond crédit épu
problème de recharge avec mon mobil ,06 ** ** ** ** ,j'ais recharger mon mobil le 04/03/2016 pour 30 eu , et la réponse crédit épuisé , en plus j'avais entre 300 et 400 eu d'avence ,merci pour une réponse
[EDIT: Merci @hest de ne pas afficher de données personnelles en public et de respecter les règles d'écriture du forum].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de recharge avec mon mobil,après une recharge de 30 eu ,mon mobil me repond crédit épu
Bonjour @hest,
Je vous propose mon aide concernant votre crédit Mobicarte. Après consultation de votre dossier avec le numéro de mobile communiqué, il apparait que votre demande est en cours de traitement par le service Mobicarte pour votre crédit de plus 300€ . Le service reviendra vers vous une fois le traitement terminé, je vous invite à patienter.
Bonne journée
CatherineM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Perso, je dirais que tu passes du mobicarte vers un forfait,
si tu oublie une fois de recharger à temps, tout ton
crédit sera perdu
Par contre, si tu prends un forfait, les 300 € seront crédité
sur le compte mobile, et toujours disponible.
De même qu'il est pas prudent de poster un numéro d'appel
dans un forum, même s'il s'agit d'un mobicarte.