- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : problème mélange de dossier
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème mélange de dossier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2015
6h43
837  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème mélange de dossier
Bonjour cela va faire plusieurs mois que je signalé un problème de mélange de dossier. J ai reçu un SMS comme quoi il était résolu mais apparemment ce n est pas le cas car je reçois toujours les SMS m informant d une facture qui n est pas à moi. Ce qui veut dire que la personne avec qui mon dossier est mélangé à toujours accès à mes données personnelles. Je commence réellement à en avoir marre de chez marre!!! Car ce n est pas la première fois qu il faut que je fasse des démarches à n en plus finir pour régler des soucis de lignes chez vous!! Avec ma ligne précédente cela avait pris un an. Là la personne à mon identité mon adresse etc!
Cordialement
Cordialement
7 RÉPONSES 7
Posté le
19-05-2015
8h19
826  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème mélange de dossier
Bonjour,
Voir vos posibiltés de réclamation/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Posté le
19-05-2015
8h40
824  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème mélange de dossier
Super donc c encore à moi de me débrouiller ! Je vais finir par faire opposition sur les prélèvements et changer d opérateur
Posté le
19-05-2015
10h25
818  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème mélange de dossier
Salut à vous
Le mieux serait qu'un weconseller prenne contact avec toi !
Posté le
19-05-2015
11h50
812  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème mélange de dossier
Je ne fais que de les contacter mais on me dit que ça va être fait et rien y en à marre.
Posté le
19-05-2015
12h01
807  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème mélange de dossier
Bonjour pardon 😊
Posté le
26-05-2015
10h05
Modifié le
26/05/2015
717  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème mélange de dossier
Bonjour @betty1 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé, vos informations personnelles ainsi que celles qui apparaissent sur la facture de l'autre client (voir liste ci-dessous) afin de faire le nécessaire:
- Nom
- Prénom
- Numéro mobile
- Adresse postale
- numéro de facture (du client)
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
InesB
Posté le
01-06-2015
12h36
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème mélange de dossier
Bonjour @betty1 ,
A ce jour, je constate que vous ne m'avez toujours pas envoyé vos coordonnées pouvant me permettre de vous aider.
Cela dit, j'espère que cette contrainte a été résolue.
Restant à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
InesB