- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- problème mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème mobicarte
bonjour. ayant souscrit à une mobicarte je me retrouve avec le problème suivant.
Mon forfait est épuisé alors que je l'ai chargé de 20 euros en appel et sms illimité à midi,le soir à 18h il était épuisé bien que je n'ai appelé personne.
Le service Orange m'a expliqué qu'il suffisait de retirer et réinstaller la carte sim pour que ma nouvelle souscription soit prise en compte mais cela n'a eu aucun effet.
Je me retrouve donc avec une mobicarte illimité de 20 euros qui aura durée le temps de 10 textos et une journée.
Hors de question que je paye de nouveau une carte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème mobicarte
Salut aloha
Fait par de ton problème ici Si tu obtiens une réponse en retour, la!!!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème mobicarte
Bonjour aloha,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, et numéro de ligne.
Bonne journée,
FannyT_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler