- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- problème offre de remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème offre de remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2016
0h39
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème offre de remboursement
Bonsoir,
Je viens de changer mon mobile et je peux prétendre a une offre de remboursement,hors on me dit qu' il manque la facture de mon mobile,mais j' en ai pas parce que l' achat c'est effectuer sur internet,donc j' ai envoyer la copie de ma facture de mes communication et mon mobile apparaît bien dessus avec son prox hors saleur convient pas ,comment faire pour se faire rembourser!
Je viens de changer mon mobile et je peux prétendre a une offre de remboursement,hors on me dit qu' il manque la facture de mon mobile,mais j' en ai pas parce que l' achat c'est effectuer sur internet,donc j' ai envoyer la copie de ma facture de mes communication et mon mobile apparaît bien dessus avec son prox hors saleur convient pas ,comment faire pour se faire rembourser!
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-05-2016
6h34
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème offre de remboursement
Salut @cindystef
Prend contact avec le service client, afin qu'ils te font
parvenir la facture, sinon, attendre le passage d'un web conseiller,
peut-être il pourra faire le nécessaire
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.