- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- problème samsung galaxy trend lite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème samsung galaxy trend lite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème samsung galaxy trend lite
j'ai changé de portable en début d'année pour un samsung galaxy trend lite, et depuis je ne rencontre que des problèmes, et je l'ai déjà fait changer 3 fois.
Est il possible de changer de modèle alors que je suis déjà engagé, en sachant que je suis prêt à mettre plus cher ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème samsung galaxy trend lite
Salut
Faut faire avec les conditions de garantie.
http://assistance.orange.fr/garantie-mobile-orange-hors-terminal-apple-4705.php
De même, qu'après ouverture du lien, tu peux
chatter avec un conseiller, pour trouver une éventuelle solution.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème samsung galaxy trend lite
depuis janvier 2015 j'ai aussi un Samsung Galaxy trend, et depuis je n'ai que des problèmes:
arret intempestif (redémarrage avec code PIN)
passage direct sur messagerie lors d'une reception d'un appel
galerie photos bloquée
Appli favoris qui bug etc..
Ils me l'ont changé 5 fois et cela continue; le service Orange est lamentable...
Pourquoi conseiller un télèphone qui ne fonctionne pas (tous les interlocuteurs d'Orange sont unanimes: c'est une "**bip**"
Comment faire