- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : problème suivi de commande ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème suivi de commande ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème suivi de commande ...
Bonjour / Bonsoir
Alors voila
le 17/11/2013 J'ai appelé le 3970 pour changer de mobile et de forfait. J'ai changé de mobile avec un conseiller et j'ai choisi ma destination en relais colis, la livraison etait prévue pour aujourd'hui à partir de 17h mais je n'ai pas reçu de sms, j'ai juste reçu un sms ce matin me disant que ma commande a quitté les stock et depuis rien.
Je n'ai pas reçu de mail de récapitulatif de commande et de code il y'a juste le conseiller qui ma donné un numéro et une heure. J'ai vérifié mon suivi de commande sur le site orange mais c"est vierge comme d'hab ça sert à rien car c'est jamais actualisé.
J'ai déja essayé de joindre le service client par téléphone mais bon 8 min sans réponses ...
J'aimerais juste savoir si mon colis est arrivé merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème suivi de commande ...
Je vous propose mon aide.
Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de commande, date de naissance et adresse postale afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème suivi de commande ...
j'ai commander un téléphone et comme j'attendais et rien reçu on m'a dit que je devais d'abord envoyer les document et le contrat que j'ai envoyer sa fait déja une semaine et demi et toujour rien aidez moi s'il vous plait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème suivi de commande ...
Bonsoir hassan31,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous m'envoyer en Message Privé :
votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de commande.
Bonne fin de journée.
Philippe.P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème suivi de commande ...
j'ai passé commande le 25 et envoyé les document plus le contrat il y a 2 semaines et toujours rien
Moussaid Hassan
numero commande X005340640
date de naissance 18/03/1989
adresse postale 4 rue croix de la mission 09100 pamiers